ninja-invisible admin
Nombre de messages : 414 Age : 48 Localisation : sud-ouest,le soleil la plage le bohneur koi Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: lecteur windows media player 11 Mar 13 Juin - 15:48 | |
| je pense que je ne vais pas vous presenter le lecteur windows media10!! mais voila l'innovation microsoft c'est la version 11 qui ne resemble plus au 10!!!!!si vous le voulez je le met en telechargementclic ici
pour les personnes ayant des version cracké de windows couper votre connection pour l'installation,sinon il ne pourra s'installer a cause de l'authentification!!!! | |
|
[SPQR] Micky amateur
| Sujet: Re: lecteur windows media player 11 Sam 17 Juin - 10:30 | |
| Salut Ninja !!!
J'ai essayé de télécharger cette version de windows média et en voulant le décompresser, mon antivirus s'affole.
ATTENTION, Il y a un virus sur ce programme.
àpluche | |
|
ninja-invisible admin
Nombre de messages : 414 Age : 48 Localisation : sud-ouest,le soleil la plage le bohneur koi Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: lecteur windows media player 11 Sam 17 Juin - 16:41 | |
| slt !! non il n'y a pas de virus c'est ton anti virus qui doit confondre!!!!je l'ai installé et aucun souci mike la pris et pas de probleme en plus il a etait chargé sur le site microsoft et la il et hebergé sur mon site!!!je te le passerai par msn au pire des cas!!!!! | |
|
[SPQR] Micky amateur
| Sujet: Re: lecteur windows media player 11 Sam 17 Juin - 17:11 | |
| Si tu dis que ca marche alors no problem, c'est mon antivirus qui doit être un peu stressé et moi aussi d'ailleurs (je sors d'un reformatage, il y a deux jours, suite à un virus ) donc voilà... Ok, je verrais avec toi par msn sinon. (je voulais juste savoir aussi, quelles étaient les nouveautés de cette version de windows média player ?) @pluche | |
|
ninja-invisible admin
| Sujet: Re: lecteur windows media player 11 Sam 17 Juin - 17:16 | |
| je poste un petit screen pour que vous voyez a quoi ressemble la version 11!!! | |
|
MIKE admin
| |
WOLVERINE admin
| Sujet: Re: lecteur windows media player 11 Lun 10 Juil - 14:24 | |
| Merci ma ninjette pour le lecteur c bien cool @ pluche. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lecteur windows media player 11 | |
| |
|