| presentation | |
|
+4Karine MIKE Apophis ninja-invisible 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ninja-invisible admin
Nombre de messages : 414 Age : 48 Localisation : sud-ouest,le soleil la plage le bohneur koi Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: presentation Lun 3 Avr - 0:58 | |
| | |
|
| |
ninja-invisible admin
Nombre de messages : 414 Age : 48 Localisation : sud-ouest,le soleil la plage le bohneur koi Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: presentation Lun 3 Avr - 1:34 | |
| je vais commencer par moi sa sera bien deja! donc je m'appelle david et j'ai 29ans!j'ai quelques connaissances en informatique donc si il y a besoin n'hesiter pas | |
|
| |
Apophis admin
Nombre de messages : 65 Localisation : Entre l'espagne,la mer et la montagne:Dans la cote landaise Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Apophis Mer 5 Avr - 0:06 | |
| Slt pauvre mortel !!!! Mon nom est dieu et mon prenom Apophis mais vous pouvez m appellez dieu Apophis et pour les intime seulement MAÎTRE VENERE MON age est incertin et ma naissance remonte a loin dans l antiquité egyptienne Donc je m appelle PIERRE j ai 25 ans au mois de mai et oui deja 1/4 de siecle je me prelasse sur la sur la cote Landaise a dax non loin de l espagne Je suis Patissier de metier mais la vie ma fait exercer a peu a tout voila c tout a dire sur moi Si vous voulez quelque recette demandais moi je peux faire votre bonheur peut etre quoi que normale vu que je suis votre dieu adoré ;) | |
|
| |
MIKE admin
| |
| |
Karine Clochard
| Sujet: Karine... Sam 29 Avr - 17:36 | |
| Salut à tous, squatteurs et squatteuses! Nul besoin de me présenter, bcp d'entre vous me connaissent déjà pour avoir longtemps joué les bouc émissaires sur Sniper! Sinon, moi c Karine (comme c bizarrrrrrrrrrre), j'habite Mantes la Jolie, je viens d'avoir 27 ans mais je suis et resterai une éternelle gamine, j'en suis fière d'ailleurs... et comme Mike, j'adore déconner et jouer sur PC vu qu'aucun employeur ne veut de ma pomme pour l'instant!! Je précise q Podezob (ou autre pseudo ridicule), c mon homme... il se présentera comme un grand. T'as vu Pierre? C fait! Bon ben, bon snip a tous | |
|
| |
WOLVERINE admin
| Sujet: Re: presentation Dim 30 Avr - 3:45 | |
| HEY HEY!!!!!!!!!!!!!!!!LES PTITS COPAINS ET COPINE. ALORS VOILA JE M PRESENT JE M APPELLE HENRY J VOUDRAIS BIEN REUSSIR MA VIE. BON SINON SERIEUX JE SUIS PO DE ZOB DE MON PRENOM PO ET DE MON NOM ZOB;JE SUIS ISSU D UNE GRANDE :queen: FAMILLE D OU LE "DE" DEVANT ZOB. SINON MON FAUX PSEUDO C NICO J AI BIENTOT 27 ANS ET OUI CA PASSE MAIS TJRS AUTANT JOUEUR. J HABITE AVEC MA FEMME QUE VOUS CONNAISSEZ TOUS ET D AILLEURS QUI VOUS TUE TOUS.(KARINE) VOILI VOILOU JE PENSE QUE C TOUT.ALORS BOUJOUX | |
|
| |
Tueuse confirmé
| Sujet: Re: presentation Lun 22 Mai - 15:51 | |
| tres bonne remarque apophis desoles mais j'aurais jure mettre presenter ;);) bien vue ;) donc voila ;) Nom angelique Age 28 Sexe feminin Situation familiale Célibataire Lieu Lot-et-Garonne, France je vous fait de gros bisous a tous !!!!!! apophis regarde le commentaire que j'ai fait pour toi ;););)
@ tres bientot ;);)
encore dsl c'est la moindre des chose je les toujours dit !!! | |
|
| |
Lionne debutant
Nombre de messages : 20 Localisation : DINANT (belgique) Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: presentation Jeu 25 Mai - 13:44 | |
| SALUT A TOUS!!!! moi c'est michelle,j'ai 25 ans en aout,je suis avec lion;frederic!!!nous avons des jumeaux de 3ans et demis,thibauld et thiffany!!et lui en as 2grands d'un premier mariage,donc une bonne grosse famille,mtdr!!!!!et nous restons en belgique,a dinant plus précisément ben voila je crois en avoir dit assez mtdr!!! a bientot j'espere!!!bis a vous | |
|
| |
[S.E.C.T]Lapin Clochard
Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: presentation Ven 26 Mai - 22:14 | |
| Slt tous Le Mond moi c [chene]Lapin :albino: ( encien Kar) je mapelle Karim J'ai 22 ans et J'sui de Grenoble je suis pa marier Ni de fils voila je suis etudiant et quand je suis pas en cour je suis sur Sniper voila tout et a+ sur sniper | |
|
| |
ninja-invisible admin
| Sujet: Re: presentation Ven 26 Mai - 22:36 | |
| salut et bienvenue a toi lapin euh je preferer kar mais bon!passe nous voir quand tu veux tu es le bienvenue parmis nous | |
|
| |
[ARES] T Invité
| Sujet: Re: presentation Sam 3 Juin - 14:01 | |
| Lu Mike & co ... Voila je m'apel James j'ai 19 ans je suis anglai ca va etre pour sa qui va yavoire des fautes d'orto :face: Sa fai maintenant 14 ans que je vie en france et cest trop généal je mi plai beaucoup et j'habit a coter de Rennes . a oui pour presiser mon pseudo dan le championna est KilleR :) [KANIA] je lai changer parce que en ai 2 qui sappel Killer ... voila je croi que jai tou dit... LOL mDr Bon je vous dit @+ P.S. il est tro Geneal votre site _________ |
|
| |
ninja-invisible admin
| Sujet: Re: presentation Sam 3 Juin - 15:52 | |
| salut a toi james et bienvenue sur ce forum en esperant que tu passe de bon moment ici!!!!! merci de ta presentation!!a tres vite | |
|
| |
[ARES] T Invité
| Sujet: Re: presentation Dim 4 Juin - 15:04 | |
| Merci de mavoir si bien acceuiler dans votre FORUM !!!! loll :twisted: :twisted: A bien to sur sinper !! Bonne chanse pour la suit!!!! :face: _____________ |
|
| |
Tueuse confirmé
| Sujet: Re: presentation Lun 5 Juin - 10:05 | |
| TriGun [KANIA] si tu aime rigoler tu vas pouvoir ici !!!! il sont super sympa !!!!!
@++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
|
| |
| presentation | |
|