ninja-invisible admin
Nombre de messages : 414 Age : 48 Localisation : sud-ouest,le soleil la plage le bohneur koi Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: une petite photo prise avec mon portable Mer 7 Juin - 13:43 | |
| allez je vous montre une petite photo prise avec mon telephone portable et ce lundi soir a capbreton,ville situé en bord de mer!!!!!!!!!!!! voila c'est sa le sud ouest | |
|
MIKE admin
| |
Le Sanguinaire debutant
Nombre de messages : 29 Age : 114 Localisation : le vieu nord ou il pleu tout le tin Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: une petite photo prise avec mon portable Jeu 8 Juin - 14:03 | |
| | |
|
Apophis admin
Nombre de messages : 65 Localisation : Entre l'espagne,la mer et la montagne:Dans la cote landaise Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: une petite photo prise avec mon portable Jeu 8 Juin - 20:28 | |
| Alors vive le sud c bien pour ca ke j i remontrer plus sauf escale au moulin a vent | |
|
Lionne debutant
Nombre de messages : 20 Localisation : DINANT (belgique) Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: une petite photo prise avec mon portable Ven 9 Juin - 18:00 | |
| | |
|
ninja-invisible admin
Nombre de messages : 414 Age : 48 Localisation : sud-ouest,le soleil la plage le bohneur koi Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: une petite photo prise avec mon portable Ven 9 Juin - 18:19 | |
| et oui le sud ouest est une belle region a visité hein mike tu vas venir visité!!!!!!! ps:pour faire le fete surtout!!!!!! | |
|
Apophis admin
Nombre de messages : 65 Localisation : Entre l'espagne,la mer et la montagne:Dans la cote landaise Date d'inscription : 31/03/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite photo prise avec mon portable | |
| |
|