team mike & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

team mike & co

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

excuse de fr-f1

3 participants
AuteurMessage
fr-f1
Clochard
Clochard

excuse de fr-f1 Empty
MessageSujet: excuse de fr-f1   excuse de fr-f1 Icon_minitimeMer 17 Mai - 3:25

salut avs tous
je v pas faire de longue phrase a endormirs tt le monde je v juste vs dire quelque chose dsl de maitre envenimais contre vs j'ai rien de plus a dire
vs savais defois la colerre et mauvaise conseillere et aujourd hui aussi dur que ca peux etre pour moi desoler d'avoir deraper je respect trop l'humain et la vie et deja asser dur comme ca pour ce prendre le joue a un jeux alors chers colegues joueurs je vous demandes de m'excuser de mais erreur passer et de bien vouloir accepeter mes excuse
je parle en mon nom propes pour ca que j'ai pas mis sga devant mon pseudo

ci vs voulais me joindre pour eclaircire les detail des conflis voila mon adresse

sgateam@hotmail.fr :cry: :cry:
Revenir en haut Aller en bas
[chti] Fredo
Clochard
Clochard
[chti] Fredo

excuse de fr-f1 Empty
MessageSujet: Re: excuse de fr-f1   excuse de fr-f1 Icon_minitimeMer 17 Mai - 7:16

cheers Je tiens à signaler que fr f1 a deja posté chez nous en ce sens et que personnelement ya plus de soucis.
On repart sur des bases saines et on les laisse gagner le championnat (euh la je déconnes mdrrr)
Evidemment je parle aussi en mon nom, car je n'ai vraiment de news de ma team à ce sujet mé bon...

Mike ya marcel le routier ki est deçu , tu lui a posé un lapin hier soir = il t'attendais tout bio comme tout en bas de chez ti!!!
t'aurais pu le prevenir que tu t'entrainais au bois de boulogne hier soir en vue de ton 1 er gangbang transexuel ptdrrrrrrrrrr

:king:
MIKE
admin
admin
MIKE

excuse de fr-f1 Empty
MessageSujet: Re: excuse de fr-f1   excuse de fr-f1 Icon_minitimeMer 17 Mai - 13:29

OK fr-f1 j'accepte t excuses...(no comment)ne croi pas t'en tirais comme sa non plus!!!punition obligatoire tu me copiras 100 000 fois :"Je ne recommencerais plus excuser moi mais DIEU" fouet voila sur ce bonne continuation....
Et toi Fredo le Kossovar des terrils la prochaine fois que je passe cher ti dire bonjour a madame le temps que tu bosse,je t'attendrai comme sa on mangera a deux....espéces de demi namurien métissé kossovar fini a la pisse de B13!!! :kc: mde
http://perso.wanadoo.fr/mike966/
fr-f1
Clochard
Clochard

excuse de fr-f1 Empty
MessageSujet: Re: excuse de fr-f1   excuse de fr-f1 Icon_minitimeMer 17 Mai - 13:43

merci et 100 00 photo copie ca te va lol mde
Contenu sponsorisé

excuse de fr-f1 Empty
MessageSujet: Re: excuse de fr-f1   excuse de fr-f1 Icon_minitime

excuse de fr-f1
Page 1 sur 1