| crea ninja!!!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ninja-invisible admin
Nombre de messages : 414 Age : 48 Localisation : sud-ouest,le soleil la plage le bohneur koi Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: crea ninja!!!!!!! Jeu 4 Jan - 16:01 | |
| ma toute premiere creation sera un fond d'ecran nomer trigun et oui il existe!!!! | |
|
| |
ninja-invisible admin
Nombre de messages : 414 Age : 48 Localisation : sud-ouest,le soleil la plage le bohneur koi Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: crea ninja!!!!!!! Ven 5 Jan - 11:32 | |
| sa c'est pour la signature de ma cherie | |
|
| |
[ARES] T Invité
| Sujet: Re: crea ninja!!!!!!! Ven 5 Jan - 18:13 | |
| loooolll ninja merci bien !!! oui ses vrai il existe vraiment ses super jentil davoir pri mon nom :P @++ bisouuuuuuuuuuuuu ! |
|
| |
ninja-invisible admin
| Sujet: Re: crea ninja!!!!!!! Ven 5 Jan - 18:25 | |
| pas de soucis j'ai taper trigun a tout hasrad et je ne penser pas que sa exister!!!!!!!!!!cool autrement le fond d'ecran me suis eclater!!!!! | |
|
| |
[ARES] T Invité
| Sujet: Re: crea ninja!!!!!!! Ven 5 Jan - 18:33 | |
| ouai ses vrai sa se voie que tu tes eclater je pensai que tou le monde savai que setai un manga lool je me sui tremper hihihihihiiii !! merci encore |
|
| |
ninja-invisible admin
| Sujet: Re: crea ninja!!!!!!! Ven 5 Jan - 23:21 | |
| voila la signature de trigun faite par lui meme et j'ai rajouet les effets flash dessus
| |
|
| |
[ARES] T Invité
| |
| |
ninja-invisible admin
| Sujet: Re: crea ninja!!!!!!! Dim 7 Jan - 17:14 | |
| ok cool je vais t'envoyer quelque chose tu me dira ce que tu en pense!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
ninja-invisible admin
| Sujet: Re: crea ninja!!!!!!! Lun 8 Jan - 1:42 | |
| voici ma toute nouvelle signature!!! qu'en pensez vous? | |
|
| |
[ARES] T Invité
| Sujet: Re: crea ninja!!!!!!! Lun 8 Jan - 18:36 | |
| ouaiiii !!! tres joli ta nouvelle signature jadore loool et tres simpa lefai que tu a donner :P @++ |
|
| |
{RuskoF} KilleR Clochard
| Sujet: Re: crea ninja!!!!!!! Mar 9 Jan - 21:16 | |
| Moi j'aurais juste un mot pour ton boulot Enorme !!! Petite question ninja quels logiciels tu utilise pour tes créa ? D'ailleurs si tu t'y connais en anglais j'ai photoshop CS3 voili voilou | |
|
| |
ninja-invisible admin
| Sujet: Re: crea ninja!!!!!!! Mar 9 Jan - 21:30 | |
| je l'ai aussi photoshop cs3 en anglais helas mais je me sert du cs2 en francais lui donc une fois que tu l'as compris le 3 n'a pas de grand secret!!!!et je suis pas traducteur vu que je suis pas tres fort en anglais mais j'ai un traducteur moi!!hihihihihi hein trigun!mais si je peu t'aider y a pas de soucis | |
|
| |
{RuskoF} KilleR Clochard
| Sujet: Re: crea ninja!!!!!!! Mar 9 Jan - 21:37 | |
| oki lool et pour les flach tu utilise macromedia ? Mais tkt niveau totoshop jconai assez merci qan mm ;p | |
|
| |
ninja-invisible admin
| Sujet: Re: crea ninja!!!!!!! Mar 9 Jan - 21:42 | |
| la c'est une tete de dragon en tribal,c'est tres coloré mais c'est juste pour faire des essais
Dernière édition par le Mer 10 Jan - 13:05, édité 1 fois | |
|
| |
ninja-invisible admin
| Sujet: Re: crea ninja!!!!!!! Mar 9 Jan - 21:44 | |
| | |
|
| |
{RuskoF} KilleR Clochard
| Sujet: Re: crea ninja!!!!!!! Mar 9 Jan - 21:44 | |
| yeh joli ninja tu devrais mettre quelques effets de sintillement histoire de donner plus d'effet metallique | |
|
| |
ninja-invisible admin
| Sujet: Re: crea ninja!!!!!!! Mar 9 Jan - 21:57 | |
| oui mais je veux pas trop en faire apres j'aime pas specialement des fois le plus simple reste le plus beau,et oui!!!!!mais chacun ces gouts bien sur!merci je vais quand meme essayer et pour le flash je fais bien avec macromedia flash pro 8 | |
|
| |
[ 3*DIABOLIK ] john Clochard
| Sujet: Re: crea ninja!!!!!!! Mar 9 Jan - 22:40 | |
| franchement tu et le roi pour moi des signature et des creation tu te la balade ^^ | |
|
| |
ninja-invisible admin
| Sujet: Re: crea ninja!!!!!!! Mer 10 Jan - 12:56 | |
| voila ma signature avec un petit effet de reflet sur le sol!!!! | |
|
| |
ninja-invisible admin
| Sujet: Re: crea ninja!!!!!!! Mer 10 Jan - 14:17 | |
| aller encore un petit essai | |
|
| |
ninja-invisible admin
| Sujet: Re: crea ninja!!!!!!! Jeu 11 Jan - 12:35 | |
| | |
|
| |
[ARES] T Invité
| Sujet: Re: crea ninja!!!!!!! Jeu 11 Jan - 18:40 | |
| woooowwwww jadore trop cool il donne une embiense classe continue loool |
|
| |
ninja-invisible admin
| Sujet: Re: crea ninja!!!!!!! Jeu 11 Jan - 18:55 | |
| merci a toi l'ami!!!!!je continu a batailler j'essaye de faire des truc sympa mais c'est tres dur quand meme!!!!! | |
|
| |
ninja-invisible admin
| Sujet: Re: crea ninja!!!!!!! Jeu 11 Jan - 20:15 | |
| sa c'est le signature d'un pote a moi simple mais sympa | |
|
| |
[ARES] T Invité
| Sujet: Re: crea ninja!!!!!!! Jeu 11 Jan - 20:28 | |
| mai sa clake toujour loooool jaime comme lotre !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: crea ninja!!!!!!! | |
| |