team mike & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

team mike & co

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

salut les mike966

AuteurMessage
[DTC]nono62
Clochard
Clochard

salut les mike966 Empty
MessageSujet: salut les mike966   salut les mike966 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 1:51

un petit coucou des dtc nouvelle team qui a vu le jour il y a quelques semaines et afin de nous faire un peu connaitre je me présente au sein de toutes les teams

donc moi c'est[DTC]nono62 j'ai 37 ans et je suis accros a sniper car c'est un jeu passionnant et non routinier avec beaucoup de gens sympas.

nous avons aussi crée un forum:
http://team-dtc.jeun.fr/

et j'espère que vous passerez nous faire un petit coucou et peut etre organiser une inter-team cela serait cool.

nous receuillons des photos avec les plus beaux records ou les plus beaux scores afin de faire passer celui ci sur le portail de notre forum, donc si vous avez de belle pphotos venez nous les mettre sur le forum avec votre psudo afin qu'on les ajoute a se prochain diaporama nous ne faisons pas de difference tous le monde a sa place.

en attendants bon snipe @++++
Revenir en haut Aller en bas

salut les mike966
Page 1 sur 1