Nombre de messages : 4 Age : 40 Localisation : 40 Date d'inscription : 15/06/2006
Sujet: KITTYSNIPPER Jeu 15 Juin - 1:28
Coucou!!! moi c Fanny, 22ans, célibataire , j'habite dans las Landes. J'ai plein de loisir, je suis sourtout une grande consommatrice de "cheats" ( on pourra pas dire que je vous ai pas prévenu ). et je sais pas trop quoi dire de +
Bon a+ sur snip.
BISOUS !!!! Fanny
PS : Ninja.......... :lol!
ninja-invisible admin
Nombre de messages : 414 Age : 48 Localisation : sud-ouest,le soleil la plage le bohneur koi Date d'inscription : 31/03/2006
Sujet: Re: KITTYSNIPPER Jeu 15 Juin - 1:34
tu as deja 22 ans mais tu es une vieille fille alors !!! allez serieusement depuis le temps qu'on bataille tu t'es finalement decider a t'inscrire parce que mike a demander!!!!! bref, et je vais m'occuper de ta signature au plus vite!!!!!!!!gros bisous poulette!!!!!
Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 1:36, édité 2 fois
Apophis admin
Nombre de messages : 65 Localisation : Entre l'espagne,la mer et la montagne:Dans la cote landaise Date d'inscription : 31/03/2006
Sujet: Re: KITTYSNIPPER Jeu 15 Juin - 1:34
alor comme ca tes des landes dis moi tu rechercherai pas un un personnage divin pour illuminer ta vie et non un un vulgaire bridé invisible
ninja-invisible admin
Nombre de messages : 414 Age : 48 Localisation : sud-ouest,le soleil la plage le bohneur koi Date d'inscription : 31/03/2006
Sujet: Re: KITTYSNIPPER Jeu 15 Juin - 1:37
vote demander par ninja-invisible:expulsé le petit joueur apophis
KITTYSNIPER Clochard
Nombre de messages : 4 Age : 40 Localisation : 40 Date d'inscription : 15/06/2006
Sujet: Re: KITTYSNIPPER Jeu 15 Juin - 1:39
Apophis a écrit:
alor comme ca tes des landes dis moi tu rechercherai pas un un personnage divin pour illuminer ta vie et non un un vulgaire bridé invisible
PRETENCIEUX!!!!
KITTYSNIPER Clochard
Sujet: Re: KITTYSNIPPER Jeu 15 Juin - 1:41
ninja-invisible a écrit:
tu as deja 22 ans mais tu es une vieille fille alors !!! allez serieusement depuis le temps qu'on bataille tu t'es finalement decider a t'inscrire parce que mike a demander!!!!! bref, et je vais m'occuper de ta signature au plus vite!!!!!!!!gros bisous poulette!!!!!
ET TOI LE VIEUX JE T AI PAS DEMANDE DE COMMENTER
ninja-invisible admin
Sujet: Re: KITTYSNIPPER Jeu 15 Juin - 1:42
bon ok j'ai compris
Apophis admin
Nombre de messages : 65 Localisation : Entre l'espagne,la mer et la montagne:Dans la cote landaise Date d'inscription : 31/03/2006
Sujet: Re: KITTYSNIPPER Jeu 15 Juin - 1:51
ah wouai tu vas voir kiki slipeuse
MIKE admin
Sujet: Re: KITTYSNIPPER Jeu 15 Juin - 2:36
Bande de singlé!!!sui pliéééééééé tou seul
KITTY SNIKERS
A madame NINJA ,fin ya du progret a faire!!!
KISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS de d'etre inscrit
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: KITTYSNIPPER
KITTYSNIPPER
Page 1 sur 1