team mike & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

team mike & co


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 parlons de sniper elite

Aller en bas 
+5
b13
ripley
[Baron-4]Eraser
[chti] Fredo
ninja-invisible
9 participants
AuteurMessage
ninja-invisible
admin
admin
ninja-invisible


Nombre de messages : 414
Age : 47
Localisation : sud-ouest,le soleil la plage le bohneur koi
Date d'inscription : 31/03/2006

parlons de sniper elite Empty
MessageSujet: parlons de sniper elite   parlons de sniper elite Icon_minitimeVen 31 Mar - 22:37

Sur cette parti vous pouvez parler de ce qui vous enerve sur sniper!
moi c'est les grenadiers,sa c'est vraiment tres lourd!le gars est deriere toi a 5m et plutot que de te mettre une balle y jete une grenade!bravo champion du monde!s'il vous plais si vous jouer contre moi ou meme mike eviter sa car perso on bataille plus,j'averti une fois et si on a pas compris je kike;sa plait ou sa plait moi je m'en fout!!!!!
a par sa les petit bug du jeu aussi sa c'est galere mais on y peu rien la par contre!depecher vous de faire de bonne mise a jour et de nouvelle carte avec sa serai super sympa!!!
sur ce bon snip a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/ninja-invisible/
[chti] Fredo
Clochard
Clochard
[chti] Fredo


Nombre de messages : 17
Age : 47
Date d'inscription : 01/04/2006

parlons de sniper elite Empty
MessageSujet: Re: parlons de sniper elite   parlons de sniper elite Icon_minitimeSam 1 Avr - 1:43

cheers Salut tout le monde et bon courage pour votre site cheers


Si vous avez besoin d'un coup de main dessus n'hésitez pas parlons de sniper elite 0187


Sinon on es comme vous chez les chtis, les boulets a la grenade, ils dégagent !!!!

allez bonne continuation et a + sur snipe


:king:
Revenir en haut Aller en bas
ninja-invisible
admin
admin
ninja-invisible


Nombre de messages : 414
Age : 47
Localisation : sud-ouest,le soleil la plage le bohneur koi
Date d'inscription : 31/03/2006

parlons de sniper elite Empty
MessageSujet: Re: parlons de sniper elite   parlons de sniper elite Icon_minitimeSam 1 Avr - 2:14

merci fredo mdr la grenade sa pu merci d'avoir poster et si y a besoin aucun souci on te fera signe!!!
au fait tes bd sont plutot sympa un peu pousser par moment mais au moins c'est fais avec humour
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/ninja-invisible/
[chti] Fredo
Clochard
Clochard
[chti] Fredo


Nombre de messages : 17
Age : 47
Date d'inscription : 01/04/2006

parlons de sniper elite Empty
MessageSujet: Re: parlons de sniper elite   parlons de sniper elite Icon_minitimeSam 1 Avr - 3:04

ninja-invisible a écrit:
merci fredo mdr la grenade sa pu merci d'avoir poster et si y a besoin aucun souci on te fera signe!!!
au fait tes bd sont plutot sympa un peu pousser par moment mais au moins c'est fais avec humour
@+

De rien min tio, pour les bd le lien c ça:

http://www.stripgenerator.com/


On se marre comme on peut ...

Au fait, pour les grenades, les champions du monde c'est la team" élite".
résumé des péripéties contre eux a voir sur notre site...

http://chtisnipers.darkbb.com/viewtopic.forum?t=80
Des boulets ???

et

http://chtisnipers.darkbb.com/viewtopic.forum?t=56
Team des [Elite]

Voili voilou, si tu trouve mieux que ceux la fait mi signe lol! lol! lol!

:king: lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ninja-invisible
admin
admin
ninja-invisible


Nombre de messages : 414
Age : 47
Localisation : sud-ouest,le soleil la plage le bohneur koi
Date d'inscription : 31/03/2006

parlons de sniper elite Empty
MessageSujet: Re: parlons de sniper elite   parlons de sniper elite Icon_minitimeSam 1 Avr - 3:13

bien sympa le lien je vais m'amuser aussi,vu que notre forum et un forum de deconade,on ce prend pas au serieux!je vais m'y mettre cette nuit je pense merci a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/ninja-invisible/
[Baron-4]Eraser
Clochard
Clochard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2006

parlons de sniper elite Empty
MessageSujet: Re: parlons de sniper elite   parlons de sniper elite Icon_minitimeSam 1 Avr - 9:57

Yo man. Cool le forum!
Moi ce ki ménerve dans le jeu :
De prendre des taule!
Les lourdingues ki font KA la grenade! (pour déloger certain campeur des fois c necessaire..)
Les lourdingues ki font KA la mitraillette (meme s i des fois c éclatant.. hin, hin, hin)
Les Team ki respecte po les autres.
Les mauvais joueur ki disent kan on joue bien KON triche
Les endives en sauces
Kil faut aller manger pendant kon joue
ET SURTOUT WANADAUBE ki me lache en pleine super partie!!!!!
Grrrrrr!
Voila, je crois ke c tout pour l'instant!
Génial le forum et le site aussi!
Bye a +
Revenir en haut Aller en bas
ninja-invisible
admin
admin
ninja-invisible


Nombre de messages : 414
Age : 47
Localisation : sud-ouest,le soleil la plage le bohneur koi
Date d'inscription : 31/03/2006

parlons de sniper elite Empty
MessageSujet: Re: parlons de sniper elite   parlons de sniper elite Icon_minitimeSam 1 Avr - 12:08

Il y a certains sujet que je vais eviter mais c'est vrai tu as raison sur pas mal de points.les campeur tu disais,tu connais bien sa hein, mdr et puis les grenades dommage on peu rien faire mitrailette tu les vires,les endives moi sa passe tres bien et wanadaube ne m'en parle meme pas car j'ai que des problemes avec! bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/ninja-invisible/
ripley
Clochard
Clochard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2006

parlons de sniper elite Empty
MessageSujet: Re: parlons de sniper elite   parlons de sniper elite Icon_minitimeSam 1 Avr - 14:40

[Baron-4]Eraser a écrit:
Yo man. Cool le forum!
Moi ce ki ménerve dans le jeu :
Les endives en sauces
Kil faut aller manger pendant kon joue

Bye a +

en clair ce ke tu aime apophis pourra en témoigner

LES CAMPEURS parce k'ils font des endives en sauces mdr mdr mdr
a++
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
Clochard
Clochard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2006

parlons de sniper elite Empty
MessageSujet: Re: parlons de sniper elite   parlons de sniper elite Icon_minitimeLun 3 Avr - 8:24

Ouai, j'aime bien camper, ca peut raporter des points et a la fin , on cumule tellement de points kon a les merguez gratuites!!
LOL
Revenir en haut Aller en bas
b13
Clochard
Clochard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/04/2006

parlons de sniper elite Empty
MessageSujet: Re: parlons de sniper elite   parlons de sniper elite Icon_minitimeLun 3 Avr - 23:29

tu a raison ninja je déteste sa ossi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Sanguinaire
debutant
debutant
Le Sanguinaire


Nombre de messages : 29
Age : 114
Localisation : le vieu nord ou il pleu tout le tin
Date d'inscription : 09/04/2006

parlons de sniper elite Empty
MessageSujet: Re: parlons de sniper elite   parlons de sniper elite Icon_minitimeDim 9 Avr - 13:39

j'aime po les grenadier aussi ca prouve meme po ki c joué , par contre l'autre coup il avait un tricheur dans la planque de la station de metro la gt obligé de le tué a la grenade
Revenir en haut Aller en bas
Le Sanguinaire
debutant
debutant
Le Sanguinaire


Nombre de messages : 29
Age : 114
Localisation : le vieu nord ou il pleu tout le tin
Date d'inscription : 09/04/2006

parlons de sniper elite Empty
MessageSujet: Re: parlons de sniper elite   parlons de sniper elite Icon_minitimeDim 9 Avr - 13:41

la preuve
parlons de sniper elite Lol1fo
Revenir en haut Aller en bas
Le Sanguinaire
debutant
debutant
Le Sanguinaire


Nombre de messages : 29
Age : 114
Localisation : le vieu nord ou il pleu tout le tin
Date d'inscription : 09/04/2006

parlons de sniper elite Empty
MessageSujet: Re: parlons de sniper elite   parlons de sniper elite Icon_minitimeDim 9 Avr - 13:42

là vous ete d'accord mais kan c tout le temp a la grenade c gonflant a force
Revenir en haut Aller en bas
[chti] Fredo
Clochard
Clochard
[chti] Fredo


Nombre de messages : 17
Age : 47
Date d'inscription : 01/04/2006

parlons de sniper elite Empty
MessageSujet: Re: parlons de sniper elite   parlons de sniper elite Icon_minitimeDim 9 Avr - 21:05

[Baron-2]Alex a écrit:
là vous ete d'accord mais kan c tout le temp a la grenade c gonflant a force

C clair, il faudrait faire une liste noire de tous les abrutis qui ne jouent qu'a la grenade.

Ils n'ont rien a faire sur le jeu, qu'ils s'entrainent dabord sur le jeu en solo au snipe avant de pourrir nos parties en ligne!!!!!!!!!!!!!


A la limite, ya les mines de proximités pour les déglingos de l'explosion et c'est beaucoup plus mieux (a mon avis)vu kil ya une préparation, le choix d'un endroit strategique, la mise en place et surtout le risque de se faire shooter si on est trop lent
lol! lol! lol!

voili voilou

@++++++
:king:
Revenir en haut Aller en bas
Airball
Clochard
Clochard



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2006

parlons de sniper elite Empty
MessageSujet: Re: parlons de sniper elite   parlons de sniper elite Icon_minitimeSam 15 Avr - 14:31

alors deja salut a tous,certains me conaissent,je suis Airball (un SEAR),je sais tres bien que certaines personnes detestent les SEAR mais bon je fais avec.moi je voulais dir pour la grenade.on s'est beaucoup calmé,d'ailleur je jous meme plus du tout avec.pharaon ausi vus qu'il lag moins car avant impossible pour lui de sniper (pharaon c'est mon pere)
yeman il en fait de temps en temps mais c'est sans abus (2 grenades et puis basta)
sinon pour les planques du jeu.nous on est pas des tricheurs,mais des planques je peux t'assurer que j'en connais,et les planques plus que apo.mais les petit bugs non.
sinon ben apo a rejoins ma partie hier.et il peut vous dire que je suis un sniper et pas un petit naze. un apo 73 45 ? ^^ bon ben voila sinon la mitrailette je jouais a ca au debut du jeu mais apres je me suis calmé et maintenant j'en ai rien a foutre !!!! le fusil a 400 c'est plus marrant,ou a 120 aussi c'est la meme.
bon,je reste sur votre forum et apo c'est quand tu veux une nouvelle partie

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
ninja-invisible
admin
admin
ninja-invisible


Nombre de messages : 414
Age : 47
Localisation : sud-ouest,le soleil la plage le bohneur koi
Date d'inscription : 31/03/2006

parlons de sniper elite Empty
MessageSujet: Re: parlons de sniper elite   parlons de sniper elite Icon_minitimeSam 15 Avr - 21:33

tiens je me rapelle cette fois ou je suis venu sur ta parti airball et quand j'ai dit que vous me souler avec les grenades pharaon et toi vous m'avez viré!mais bon si vous changez de facon de jouer tant mieux@+
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/ninja-invisible/
Airball
Clochard
Clochard



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2006

parlons de sniper elite Empty
MessageSujet: Re: parlons de sniper elite   parlons de sniper elite Icon_minitimeDim 16 Avr - 1:55

perso si je t'ai expulser c'etait parce que tu nous avais traité de nul et je deteste ca,j'ai memevoté a contrecoeur,je veux aps qu'on pense ca de moi tu vois,je sais ce que je vaut et c'est pas de la merde,je t'enverrais des screenshots de mes parties
Revenir en haut Aller en bas
ninja-invisible
admin
admin
ninja-invisible


Nombre de messages : 414
Age : 47
Localisation : sud-ouest,le soleil la plage le bohneur koi
Date d'inscription : 31/03/2006

parlons de sniper elite Empty
MessageSujet: Re: parlons de sniper elite   parlons de sniper elite Icon_minitimeDim 16 Avr - 16:41

j'ai jamais dit que tu etait nul,je n'ai jamais traiter personne de nul j'ai juste dit que vous soulez avec les grenades!bref c'est fais je ne vais pas m'arretter la deçu!bon snip a+
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/ninja-invisible/
b13
Clochard
Clochard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/04/2006

parlons de sniper elite Empty
MessageSujet: Re: parlons de sniper elite   parlons de sniper elite Icon_minitimeDim 16 Avr - 21:10

je kite les kill mon nom et désormer b13
Revenir en haut Aller en bas
b13
Clochard
Clochard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/04/2006

parlons de sniper elite Empty
MessageSujet: new team sga   parlons de sniper elite Icon_minitimeLun 17 Avr - 17:48

nouvel team de cré elle apartien a ak47 venez i faire un tour http://sgateam.jeun.fr

ps :je suis dedans et oui je ne pouvé pa restez san team
Revenir en haut Aller en bas
Airball
Clochard
Clochard



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2006

parlons de sniper elite Empty
MessageSujet: Re: parlons de sniper elite   parlons de sniper elite Icon_minitimeMar 18 Avr - 20:18

oui enfin bon,ptetre qu'un jours tu pourras enlevé cela de ton site et avoir de meilleures relations avec nous ^^ enfin bon voila bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
admin
admin
MIKE


Nombre de messages : 119
Age : 45
Date d'inscription : 31/03/2006

parlons de sniper elite Empty
MessageSujet: Re: parlons de sniper elite   parlons de sniper elite Icon_minitimeMar 18 Avr - 21:11

ZEN Airball,ZEN!ya pas de souci et surtout pas de petit piquant sur ce forum...Merci! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mike966/
Airball
Clochard
Clochard



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2006

parlons de sniper elite Empty
MessageSujet: Re: parlons de sniper elite   parlons de sniper elite Icon_minitimeMer 19 Avr - 1:01

non tkt pas je dit pas ca mechament j'espere vraiment qu'il y aura des meilleurs relations entre nous,sur ce bonne soirée et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
[ 3*DIABOLIK ] john
Clochard
Clochard
[ 3*DIABOLIK ] john


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2006

parlons de sniper elite Empty
MessageSujet: Re: parlons de sniper elite   parlons de sniper elite Icon_minitimeJeu 18 Mai - 22:29

ba le truc ki menerve ces les cons avec leur grenade c vraiment lourd on direr kil ne save pas jouer un coup c bon mais pas 2 slt a tous ( pas mal le forum )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parlons de sniper elite Empty
MessageSujet: Re: parlons de sniper elite   parlons de sniper elite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parlons de sniper elite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video de sniper
» signature DARK sniper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team mike & co :: forum general :: BIENVENUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser